Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
18 août 2015

Boston la visite!

Me voilà prêt pour faire ma balade dans la ville. Appareil photo vide nettoyé. LET'S DO IT MY FRIEND.
J'ai demandé à l'accueil de l'hôtel s'ils avaient un plan de la ville et des endroits à visiter. Le monsieur m'a gentiment donné une carte avec deux parcours à suivre ( La ligne Bleue - et la ligne rouge ) La ligne bleue c'est celle que j'ai faite en premier elle nous fait visiter la vieille ville du côté de Beacon Hill. De magnifiques maisons. Comme vous pouvez le voir sur les photos. Les rues sont silencieuses c'est très agréable de se balader là-bas.
Après avoir terminé le tour "bleu" j'ai décidé de commencer à faire la rouge, je me suis laissé perdre dans les rues différentes à celles qui étaient indiquées sur le plan, tout en suivant la ligne de base.
j'ai pu m'approcher du port, j'ai traversé le pont "Boston tea party bridge".
Je me suis arrêté dans deux trois magasins pour acheter des cartes postales et des souvenirs YES I KNOW le bon vieux touriste mais il faut passer par cette étape.

À ce moment-là, j'ai commencé à avoir faim. je me suis qu'il faut que je trouve un restaurant prêt du port pour gouter la spécialité du coin haha!
J'ai dû faire demi-tour sur le même chemin sous le magnifique temps de Boston pour trouver un restaurant, c'était le côté positif un super temps pour une superbe journée.
Après avoir fait deux trois fois le même chemin ... la faim arrivait vraiment. Et j'ai entendu parler d'un petit restaurant après avoir passé le boston tea party bridge.
C'est donc vers là que je me suis dirigé pour me remplir le ventre et gouter cette spécialité du coin "Clam showder" -YUMMY-.





IMG_2872

IMG_2871

IMG_2887

IMG_2884

IMG_2901

Publicité
Publicité
Commentaires
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité