Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
26 juin 2016

Detroit.

Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous? 

Une fois de plus j'essaie de trouver un endroit où je peux me connecter sur internet. Là où je loge pas possible, et en escale internet le réseau n'est pas terrible. 
Encore désolé. 

Me voilà donc reparti dans les airs direction "Détroit" ville de l'industrie automobile, avec un bon vieux A340. 
Environ 7 heures de vol. 
Arrrivé à Détroit avec des membres de l'équipage, on va manger dans un restaurant pas très loin de l'hotel. Ca nous a permis de bien discuter et de mieux se connaitre, moment très agréable. 

Nous rentrons ensuite pour nous coucher et rependre de l'énergie. 
Le lendemain matin je vais à la salle de sport, je decide donc après le petit déjeuner, d'aller voir le "Henry Ford Museum", une navette m'y amène. 

IMG_6846

IMG_6847

IMG_6849 bus de  Rosa Parks


Ce musée avait des sujets très diverses, il y avait le côté aéronautique qui résume le début de ce milieu jusqu'à nos jours. 

IMG_6828

IMG_6837


Un côté avec des voitures, beaucoups de modèles exposés ( je ne suis pas resté longtemps, je ne suis pas trop fan de voitures ). 
Un côté avec des trains (locomotives gigantesques) 

IMG_6839

IMG_6840

IMG_6841


Un côté historique sur les US les produits fabriqués, j'ai beaucoup aimé ce musée à faire une fois si vous allez sur Détroit. 

Et vient le moment de rentrer et de se reposer pour le vol retour. 
Une escale très courte. 

IMG_6852

IMG_6855

Publicité
Publicité
Commentaires
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité