Super globe-trotter / PCB Air France 2015

Les deux prochaines photos sont des petites chinoiseries haha !! La deuxième photo ce sont des gateaux. Moi après mon vol retour de Pékin! Et mon magnifique 777-300 le matin quand nous sommes arrivés à CDG (Paris).

Voici le reste des Panoramas... Toujours des endroits magnifiques, la seule chose négative cette chaleur ... Ouch. Petit coin remplit de roses de toutes les couleurs. Après ces visites... me voilà de retour dans le métro de Pékin haha pour retourner vers...

Après ma belle soirée passée hier soir (très bon repas, très bon massage, bonne petite balade) quoi de mieux qu'un petit déjeuner!! Et oui comment est-ce que je pourrai rater le petit déjeuner... Voilà à peu près ce que j'ai pris. Juste après avoir fini...

Bonjour à tous! Me voilà arrivé à Paris. Je peux maintenant publier des images haha, car à Pékin je n'arrivais pas à mettre des images. Très certainement à cause de la censure... Après 9h05 de vol, nous voici arrivé à Pékin! Yes Ni hao. En vol, les passagers...
26 juin 2015

Pékin

Bonjour à toutes et à tous! Je suis bien arrivé à Pékin. Je ne peux pas charger mes photos pour alimenter mon blog. Je ferai ça en rentrant en France pour que vous puissiez voir les choses délicieuses que j'ai pu manger, ou les choses que j'ai pu faire....
22 juin 2015

Retour sur Paris.

Et me voilà de retour sur Paris! En arrivant aux bureaux de la compagnie, j'ouvre mon téléphone pour vérifier mes messages. Et j'ai un message de la compagnie me disant que j'ai changé de destination pour mon prochain vol... A la base je devais parti...
20 juin 2015

Los Angeles (2)

Bonjour à toutes voici mon petit article de ma journée à Los Angeles! ---> https://www.youtube.com/watch?v=qhZULM69DIw Cliquez sur le lien suivant pour vous mettre dans l'ambiance pendant votre lecture ;) Et voilà petite photo ( les deux PCB ) enfin sur...
19 juin 2015

1er soir à LA

Après être arrivé à l'hôtel, après une bonne douche qui fait du bien! Nous avons décidé avec quelques membres de l'équipage d'aller manger un bout. Nous nous sommes dirigé vers le centre commercial qui était juste à côté, pour pouvoir aller manger. Et...

C'est parti !

Bonjour à toutes et à tous! Me voilà reparti dans les airs. 11 heures de vol direction Los Angeles. Encore une superbe expérience, équipage merveilleux! Cette fois-ci je n'étais pas le seul PCB à bord on était deux, donc je n'étais pas le seul jeune haha!!...
15 juin 2015

New York la suite.

Je me suis reposé avec l'un des membres de l'équipage dans central park. Après avoir marché toute la matinée, la faim se fait ressentir. Puis nous avons décidé de trouver un petit endroit pour se restaurer. Nous avons descendu la 7ème avenue, puis trouver...
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.