Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
29 juin 2016

Libreville.

Here we go again! 
Love that moment! 
Quand ça ?! Quand nous rentrons dans l'avion bien entendu! 

Aujourd'hui destination Libreville, le Gabon. 
Sur un de nos magnifiques 777-300 en version BEST, le vol est agréable. 

Arrivé à Libreville, une énorme chaleur, et un temps très lourd.  

IMG_6881

Direction l'hôtel, à notre arrivée un petit jus de fruit frais, quel bonheur! 
Peitt rendez-vous donné dans une heure pour boire un coup et manger. 
On monte se préparer hop hop hop! 

Me re voilà tout frais tout propre, mais enduis de produit moustique miam, je colle déjà super! 
Nous commandons tous quelque chose à boire, pour moi ça sera une bière locale. 

IMG_6884

Nous avons discuté assez tard le soir, mais c'était une super ambiance. 
La fatigue nous tombe dessus, il est l'heure d'aller dormir! 

Le lendemain rien de bien particulier, je suis allé à la salle de sport pour faire mon cardio et mon renforcement musculaire, petit déjeuner puis repos au bord de la piscine. Des membres de l'équipage m'ont rejoint au bord de la piscine et on a discuté tout au long de la journée. 

Et c'est l'heure d'aller se préparer! 
Et le vol retour pas de problèmes. 



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour !<br /> <br /> Je suis actuellement à la recherche d'un emploi/formation qui me permettrait de mettre un pied dans le secteur de l'aviation, car mon rêve est de devenir hôtesse de l'air.<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog en recherchant des offres pour personnels complémentaires de bord et je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos articles. Mais j'ai une question : comment peut-on devenir PCB ? Où trouve t-on des offres ? Car si possible, j'aimerais avoir un peu d'expérience dans le domaine avant de passer le CCA.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Elisa
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité