Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
6 juin 2015

Welcome on board - PCB (Personnel Complémentaire de Bord) d'Air France.

IMG_0411 - copie

boeing_777-300_air_france

Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur mon blog.
Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward - PNC (PCB) Air France, été 2015.
Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) de chez Air France.

Après des sélections très stressantes et intéressantes, une formation très intensive et constructive, nous y voilà!
Depuis hier la saison 2015 a commencée pour les PCB. 
Le stress commence à venir pour moi, mon premier vol arrive à grands pas, mais une grosse envie d'y être. Je suis un enfant attendant Noël, une vraie petite puce.
Il se déroulera le 12 juin, je serai dans cet avion un Boeing 777-300. 
Je vous laisse deviner ma première destination. 
A très vite pour ma prochaine publication. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Ravi de te connaitre, je souhaitais avoir une information, si tu étais au courant ou si tu pouvais m'aider<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche du prix d un billet GP Paris Lyon en r1 ou r2 <br /> <br /> Tarif 2015<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Si tu pouvais me renseigner là dessus je suis en plein divorce et ma femme tente de me faire du chantage pour la pension de déplacement alors qu rlle prend des billets air France, faisant partis du personnel.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coedialement
G
J-5! Bon courage! Et surtout... Profite!!:-))
M
Super!!!! J'ai hâte de lire toutes tes aventures...
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité