Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
19 juin 2015

1er soir à LA

IMG_1745

 

Après être arrivé à l'hôtel, après une bonne douche qui fait du bien! Nous avons décidé avec quelques membres de l'équipage d'aller manger un bout. Nous nous sommes dirigé vers le centre commercial qui était juste à côté, pour pouvoir aller manger. 
Et biensur nous sommes aux USA, ça sera un humburger !!! MIAM YUMMY !! 

IMG_1746

 

Dans ce restaurant, nous avons pu faire notre propre hamburger ! Comme vous pouvez le voir sur l'image, nous avons utiliser une tablette pour le réaliser et le commander ensuite! hehe. 

 

IMG_1747

 

Et voici mon bon hamburger je me suis régalé !! Yummy .
Après avoir mangé, nous sommes rentré dormir, et je viens a peine de me réveiller il est 7 heures 52mins AM à LA. 
Voilà ca sera tout pour aujourd'hui, d'autres articles peut être à la fin de ma journée, ou en rentrant en France. 
A très vite 
Bises à tout le monde. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment épatant de nous faire profiter de tes voyages ; j'apprécie beaucoup, bises, Fernande
M
Welcome to LA!!!! You probably do not remember any of it, so have fun. Looks like the weather is nice.... xoxoxo
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité