Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
6 septembre 2015

Dernier New York.

De retour de Tokyo j'ai mon dernier vol sur New-York. (Triste) 
C'est aussi le dernier vol de la saison d'une amie étudiante. 
Pour ce vol j'ai eu une équipe d'enfer, un travail super bien fait, les clients voient que nous sommes contents de faire notre travail, et ils le font ensuite ressentir. 
Vraiment j'ai beaucoup aimé cette rotation ont aura bien rigolé. 

Pendant le vol j'ai pu filmer en accéléré un coucher de soleil 

(777-300er sunset time.)


Arrivés à New-York nous décidons de sortir avec l'autre PCB et trois autres membres d'équipage. Nous sommes allé boire et manger au  "Café Wha" (Je le conseille fortement pour les personnes qui vont à New York). 
Ça se situe au sous sol du batiment et il y avait un un groupe de rock qui jouait à ce moment-là, nous avons tous prit une bière puis un bon burger. Nous avons écouté ce groupe qui jouait de très bons morceaux de musique.
C'était très très agréable. Nous avons profité à fond de notre dernière soirée à New-york pour la PCB et moi.

Nous avons pris un taxi pour rentrer à l'hôtel, j'ai décidé d'aller à Time Square pour le voir une dernière fois dans la nuit.  Il n'y avait pas grand monde vu qu'il était 2h30 du matin heure de New york haha. Mais c'était agréable que pour une fois on ne se fait pas bousculer. 


Le lendemain avec la PCB on décide d'aller visiter le musée MET. C'était génial j'ai pu voir des oeuvres originals de Gauguin, Monet et plein d'autres artistes. 

IMG_3426

IMG_3429


IMG_3435

Ensuite après cette belle visite, nous sommes rentré à pied nous sommes passé par central park, une dernière fois pour notre saison. 

IMG_3436

 

 

Quand nous sommes arrivé dans les rues de la ville nous avons fait nos achats avant de rentrer... 
Nous avons profité jusqu'à la dernière minute. 
On a décidé de rentrer 2h avant le wake up pour se reposer avant le départ. C'est ce qu'on a fait. 

Et le vol retour est arrivé, toujours une très bonne ambiance à bord, clients satisfaits. 
Et j'ai pris une dernière vidéo du vol, du réacteur du 777-300er en accéléré avec en fond les nuages qui défilent. 

(777-300er engine)

 

Ce fut ma dernière escale à NY pour cette saison .
Au revoir et à très bientôt sur nos lignes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super. Un tempts d'escale très rempli. Le beau temps était au rendez vous à ce que je vois. IL y a tellement de choses à découvrir à New York... Super
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité