Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
14 juin 2015

New York

Bonjour à tous, me voici de retour à Paris après un excellent vol!
Je peux maintenant vous raconter ma petite excursion dans New York.
Bonne lecture à toutes et à tous.

IMG_1617

 

Après une bonne nuit de 8 heures de sommeil, je me réveille à 7h30 du matin à l'hotel. L'heure d'aller manger!! Hehe.
On prend le temps de bien manger tranquillement, de bien se ravitailler pour tenir au moins toute la matinée.
Hop après avoir mangé du bacon, des pancakes, des salades de fruits s'est parti pour se préparer.
Ma matinée touristique peut enfin commencer!

IMG_1626 Je n'arrivais toujours pas à réaliser où j'étais. Mais oui je suis bien à NEW YORK it is so AMAZING!!!

 

IMG_1621

Voilà par où j'ai commencé avec l'un des membres de l'équipage, par descendre l'avenue de Broadway et nous tombons sur ce bâtiment avec une architecture bien particulière, c'est le "Flat Iron Building" il a une forme de fer à repasser d'ou son nom.
A ce moment de la matinée il faisait très lourd... Je pensais qu'il allait pleuvoir pendant la journée j'avais peur.
Mais non durant toute cette journée il a fait un temps exceptionnel! Très très beau mais chaud haha! (Heureusement que j'avais prévu le short et T-shirt)

 

IMG_1624

Mon deuxième lieu fut la gare Grand central! Une gare superbe et grande, vous avez très certainement pu la voir dans certains films ou dessins animés (Madagascard) par exemple.

IMG_1635

 

Mon troisième lieu de la matinée fut central park! Un parc juste magnifique, ce parc t'isole entièrement des bruits nuisifs de la grande ville.
Les gens se divertissent en faisant du sport (baseball par exemple), se reposent, sortent entre ami(e)s...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir eu un tel ciel bleu à la Big Apple!
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité