Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
15 juin 2015

New York la suite.

IMG_1638 
Je me suis reposé avec l'un des membres de l'équipage dans central park. Après avoir marché toute la matinée, la faim se fait ressentir. 
Puis nous avons décidé de trouver un petit endroit pour se restaurer. 
Nous avons descendu la 7ème avenue, puis trouver un petit pub dans lequel j'ai pris un plat traditionnel des U.S.A un hamburger avec ses frites!! Just delicious. 

IMG_1649
Après avoir mangé nous avons plus descendu la 7ème avenue nous nous sommes retrouvé sur Time Square, moins impressionnant que pendant la nuit. Mais j'y suis allé. Trop content, beaucoup de monde des magasins de partout l'odeur des fastfoods.. Nous sommes bien aux USA . 
Puis la personne avec qui j'ai passé la matinée et le début d'après-midi me quitte pour se préparer tranquillement et se reposer avant notre vol retour. Je la remercie encore et encore pour m'avoir accompagné c'était vraiment très gentil de sa part! 

IMG_1664

De mon côté je suis allé à l'Empire state Building! C'était super car le temps était avec moi un magnifique ciel bleu. 
L'image suivante est un petit panorama de la ville de New York, voici ce que j'ai pu voir. 
Puis en direction de la sortie, j'avais une femme qui était derrière moi, en descendant les escaliers j'ai entendu un bruit pas normal ... Elle avait vomit!! Les gardes se sont occupés d'elle très rapidement. Heureusement que je n'étais pas devant elle à ce moment-là (ce que je veux dire, être très proche d'elle) car j'aurais pu avoir du vomi sur moi mmmmhhh classe! 


IMG_1658

Ensuite direction l'hôtel pour repasser l'uniforme, ranger les affaires dans la valise puis me reposer. 
Hop je saute dans le lit pour pouvoir dormir au moins 1 heure, pour être prêt pour mon vol retour. 
Le réveil sonne, je me lève je prends ma douche je me prépare pour être tout beau tout frais pour mon vol retour, ensuite fermeture des bagages et direction la réception de l'hotel pour rendre ma carte de chambre. 
C'est bon tout l'équipage a rendu sa carte, direction l'aéroport pour prendre possession de l'aéronef et préparer le vol retour avec tout l'équipage. 
Le vol c'est très bien déroulé, 6h30 de vol. 
Je remercie une fois de plus, les membres de l'équipage qui ont été super avec moi pour mon premier vol. 

IMG_1672

Quand je suis arrivé aux bureaux de la compagnie, j'avais une amie PCB avec qui j'avais fait ma formation, qui tout comme moi revenait aussi de son premier vol. Nous avons pu prendre un verre, s'assoir et parler de nos sensations, ce qu'on a fait durant notre séjour. C'était super de la revoir! 

Voilà c'est la fin de cet article j'espère qu'il vous aura plu. 
A très vite pour mon prochain article, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super visit, short, but super!
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité