Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
22 juin 2015

Retour sur Paris.

IMG_1846

 

Et me voilà de retour sur Paris! 
En arrivant aux bureaux de la compagnie, j'ouvre mon téléphone pour vérifier mes messages. 
Et j'ai un message de la compagnie me disant que j'ai changé de destination pour mon prochain vol... 
A la base je devais parti à Boston, je change de continent. Je vous laisse deviner ;) 
Proposez proposez. 
J'attends vos messages. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je pensais plutôt le Japon 😀😀
M
Donc, je pense que c'est quelque part en Asie. Tokyo? Bangkok? Hong Kong?? Beijing????? Dis nous!!!
F
Sydney, Melbourne ? Ou, sud américain, Rio ? Ou alors asiatique ? Bon, tout ça pour dire je donne ma langue au chat !!!! Plein de bisous Adrian.
C
Je vote pour un départ vers l'Asie...Hong Kong? Ou Pékin peut-être?
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité