Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
26 juin 2015

Pékin

Bonjour à toutes et à tous! 
Je suis bien arrivé à Pékin. 
Je ne peux pas charger mes photos pour alimenter mon blog. 
Je ferai ça en rentrant en France pour que vous puissiez voir les choses délicieuses que j'ai pu manger, ou les choses que j'ai pu faire.

A très vite et désolé pour ce petit problème.
Je vous embrasse
Baby Stew 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
K O A!!!!!!!<br /> <br /> Comment ca, pas de photos??? pourquoi???? c'est quoi ce deal!!!! <br /> <br /> Ils n'ont pas internet en Chine???<br /> <br /> Bon, j'espère que le repas était super. On attend donc les photos... <br /> <br /> Bonne journée,
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité