Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
28 juin 2015

Pékin (1)

Bonjour à tous! 
Me voilà arrivé à Paris. Je peux maintenant publier des images haha, car à Pékin je n'arrivais pas à mettre des images. Très certainement à cause de la censure... 

Après 9h05 de vol, nous voici arrivé à Pékin! Yes Ni hao. 
En vol, les passagers ou clients Chinois sont très différents que les PAX (passagers) Américains. Du fait de la manière de se comporter à bord, l'exigence etc... Mais une superbe expérience! 
Une bonne douche s'impose! Puis go un petit restaurant derrière l'hotel avec 9 membres de l'équipage! 
Ce petit restaurant était juste génial, nous avons tous prit quelque chose de différent et comme vous pouvez le voir sur l'image, il y a au centre un cercle qui bouge comme ça nous pouvons partager les bons plats. 
Pour ma part j'ai pris une spécialité de là-bas un poulet avec des cacahuètes, quel délice puis des raviolis du riz et une bière... Cela ne m'aura coûté que  8 euros au total. 

IMG_1902

 

IMG_1906

Après ce repas gargantuesque, nous sommes allé au marché nocturne près de l'hôtel... Ils vendent du serpent, des étoiles de mer, des scorpions, des scarabées... Plein de choses qu'en France nous n'allons pas manger haha!! 
Je n'ai rien acheté de tout cela.
Hehe.
Par contre il faisait très très lourd.

IMG_1907

Après avoir passé 9h05 dans l'avion puis avoir un peu marché dans la ville... Pourquoi ne pas aller se faire masser les pieds?! 
Et voilà c'est ce que j'ai fais. 
Pendant le massage je me sentais partir (Dormir), mais bon c'est normal après tout le décalage horaire y joue beaucoup haha. 
Pendant que nous nous faisions masser il pleuvait, donc le temps à l'extérieur beaucoup plus humide que quand nous sommes arrivés. 

IMG_1908

IMG_1959

Après cette très longue journée riche en expérience! C'est l'heure d'aller dormir... Mais quel lit choisir haha!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce repas a l'air très sympa... miam
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité