Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
11 août 2015

New York !

Bonjour à vous! 
Comment allez-vous? 

Alors mon deuxième New York. 
Qu'est-ce que j'ai fais? 
Le jour de notre arrivée à NY, nous nous sommes préparés pour aller faire une balade à Brooklyn. C'était top. Les quartiers très très calmes. Nous avons traversé le pont de Brooklyn pendant le coucher de soleil, rien de mieux pour que ça reste ancré dans nos esprits. 
Voici un petit diaporama du pont. C'était magique, un super temps, pas de vents. Parfait pour notre balade. 

IMG_2666

IMG_2645

IMG_2691

 

Le soir, j'ai proposé d'aller sur Time Square. C'était la première fois pour moi la nuit. C'était chouette, avec plein de gens. 
C'était l'image que j'avais eu... 
Le lendemain direction Paris le vol c'est très bien déroulé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité