Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
11 août 2015

Douala - Malabo

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur ce vol. Une bonne équipe donc un travail très très éfficace. 
L'hotel était juste super! 
Nous ne pouvions pas sortir de l'hôtel, donc le matin je suis allé faire du sport dans la salle qui avait dans l'hôtel.. Puis je suis allé manger vers 13h au restaurant. 
Ensuite je suis allé me reposer pour le vol retour. La partie la plus dure fut quand nous avions attendu les passagers qui embarquaient à Douala. 
Voilà mon petit voyage. 

IMG_2735

IMG_2753

IMG_2756

IMG_2758

Publicité
Publicité
Commentaires
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité