Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
18 août 2015

Boston la fin.

 Après avoir marché, me voilà récompensé !! 
The BARKING CRAB. 
J'ai pris en boisson du coca, j'avais tellement soif, et en plat pour 7,24€ la "New England clam chowder" je vous laisse découvir par internet ce que c'est .
C'est super bon. Si vous allez à Boston il faut aller à ce restaurant. tu manges bien il y a une bonne ambiance, tout le monde boit sa boisson, discute. 
Il y a des familles entières qui viennent y manger, des couples, des ami(e)s ou seul comme moi. C'est super top, vraiment. 
Et voilà après avoir fini de manger tout ça, j'ai fais tout ce que j'avais envie de faire dans cette ville ce jour là. J'ai décidé de rentrer à l'hôtel et de déposer mes affaires (Appareil photo qui commencait a peser, et mon sac). 
Je suis allé acheter un pack de bière pour le ramener en France... Mais quelle surprise ma carte a été bloquée haha. J'ai quand même réussi à retirer de l'argent pour payer mon pack. (Le problème de la carte s'est arrangé en arrivant en France). 
Et direction l'hôtel pour ranger toutes les affaires que j'avais achetées là-bas dans la valise, c'est parti la partie de TETRIS commence. Niquel tout est rentré sans poser de problèmes. 
C'est le moment de se reposer avant le vol retour, direction CDG. 




IMG_2902

IMG_2903

IMG_2908

IMG_2909

IMG_2910

Publicité
Publicité
Commentaires
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité