Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
18 août 2015

Boston

 Bonjour à vous! 

Je suis actuellement en Daysoff, j'ai 7 jours de repos. 


Voici l'article sur ma rotation pour Boston! J'étais content car je prenais le "Queen of the skies" le Jumbojet Boeing 747-400 qui part bientôt.
Je pourrai dire voilà dans ma jeunesse pour mon début de carrière j'aurai travaillé dans cet avion majestueux!
Nous avons eu 7h20 de vol. Une équipe du tonnerre donc super service, toujours à l'écoute du client.



IMG_2856

 

IMG_2854




Arrivé à Boston, dans notre hôtel on se donne rendez-vous dans le hall pour aller manger et boire un coup.
Après 30 minutes me voilà dans le hall avec les 4 autres membre d'équipage pour aller se remplir le ventre. 
 Petite marche nocturne dans la ville, il avait plus le jour de notre arrivée, il faisait très très lourd. 
15 minutes de marche et nous voilà arrivé à notre Pub (The Black Rose), contrôle d'identité pour chacun de nous avant d'entrer. 
J'ai commandé une bière (Samuel Adams) et un très très bon hamburger. 
Une très bonne ambiance à l'intérieur de ce Pub, des musiciens y étaient. beaucoup de personnes. C'était top l'atmosphère. 
Je vous conseille fortement ce Pub si vous allez à Boston. 

IMG_2855


Après avoir fini de manger direction l'hôtel pour aller dormir et prendre de l'énergie pour la journée de marche qui m'attend le lendemain. 

Lendemain matin, je suis allé à la salle de sport, 1h de renforcement musculaire. Je suis ensuite remonté dans ma chambre pour prendre une douche. 
Direction le petit déjeuner! Pour ce petit déjeuner ce n'était pas un buffet, mais à la carte. Et on m'a fortement conseillé de prendre les oeufs bénédicte .C'est ce que j'ai pris. JUST YUMMY !!!!! 

IMG_2858

Publicité
Publicité
Commentaires
Super globe-trotter / PCB Air France 2015
  • Ce blog sera à propos de mes expériences en tant qu'étudiant Steward (PCB-pcb) Air France, été 2015. Bienvenue à bord pour les futurs PCB-pcb (Personnel Complémentaire de Bord) chez d'Air France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité